• IP du serveur : play.majestycraft.com
  • Statut du serveur : En Ligne En ligne : 0/200

Post: [ Candidature ] Lyskahh




Sujet : [ Candidature ] Lyskahh


Lyskahh | Builder

-Pseudo en jeu : Lyskahh  

 

- Age : j'ai actuellement 22 ans ( 2 septembre 1999).


- Votre grade actuel sur le serveur : j'ai aucun grade.


- Avez vous Discord et un bon microphone ? J'ai discord avec un bon microphone.


- À quelle(s) heure(s) êtes-vous le plus connecté ? 18H – 19h jusqu'à 00h- 11h. Tout dépend de mes horaires de boulot. ( variable ) 


- Combien d'heures par jour pouvez-vous dédier au serveur MajestyCraft ? Autant qu'il faudra pour finir mes construction. 

- Quand avez-vous commencé à jouer à Minecraft, et combien de temps jouez-vous en moyenne ? J'ai commencer 2010 – 2011 donc , un peu plus de 10 ans.


- Avez-vous déjà été banni d'un serveur ? Sûrement quand j’étais plus jeune.


- Quelle est votre dernière expérience en tant que modérateur/guide/etc ? J'ai jamais vraiment aimer être modérateur/guide/etc, j'ai toujours build sur les serveurs.


- Si vous étiez sur d'autres serveurs auparavant, pourquoi n'y êtes vous plus ? Le problème des serveurs , c'est que les buildeurs sont rare, donc se retrouver seul pour build à force c'est ennuyant. Ou sinon ils fermaient.


- Quel est votre mode de jeu préféré ? Créatif, je joue plus vraiment au jeu, genre survie, mini-jeux. 


- Connaissez-vous d'autres membres de l'équipe de MajestyCraft ? Pas trop pour l'instant. J'ai juste un peu parler avec certains sur discord.


- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur? (les candidats n'ayant jamais été sur le serveur, ou depuis peu, seront immédiatement refusés) Je viens seulement de me découvrir le serveur. mais je montre une certaine motivation pour le serveur en me montrant sur les différents serveurs.


- Quelles sont vos motivations ? J'aimerais aider se serveur avec se que je sais faire de mieux sur minecraft , la construction. Apprendre au autres builders ce que je sais et en apprendre d'avantage aussi enfin d'aider dans la qualités des construction du serveur. 


- Pourquoi vous et pas un autre ? Je pense quand même avoir un certain niveau de construction ( avec le temps ) et je pense pouvoir donner de mon savoir au autre builders du serveur.

- Présentez vous IRL (Quelques lignes, passions, études, etc...) Bonjour , je me nomme Quentin. J'ai bac maintenance des véhicules option Motocycle, mais maintenant je suis à l'armée en tant que mécanicien engins blindée ( char ). En passe-temps , j'aime m'amuser avec mes ami(e)s, sortir, faire des soirée ( alcoolisée bien-sur ). Je suis aussi grand joueur console , ancienne et nouvelle génération (PS3&4). Je suis joueur Call Of Duty dans une équipe de joueur feeder ( isLy Alliance ). 

                                                     guide lu et approuvé

Commentaires :


Capdrake | Créateur

Bonsoir,

Une candidature assez complète globalement même si elle aurait méritée plus de détails sur certains points. En revanche, un très gros manque au niveau des couleurs. Attention également aux formulations et à l'orthographe. La mention "guide lu et approuvé" est un bon point.

Vous m'avez l'air d'avoir de l'expérience dans le domaine d'après votre candidature et vous m'avez l'air sérieux.
Je suis donc pour un test de build en condition réelle. 

Cordialement,
Capdrake | Fondateur MajestyCraft


Citronopipo | RESP.BUILDER

Bonjour LYSKAHH,

Tout d'abord, votre candidature manque de couleurs mais cette dernière respecte le guide et est aérée. Le second point négatif se situe au niveau des fautes d'orthographe mais ceci n'est pas le point le plus important étant donné que vous postulez pour devenir builder (un effort sur l'orthographe à l'avenir ne serais pas de refus tout de même).

Je trouve que vos réponses sont simples, bien construites et compréhensibles ce qui constitue un bon point pour votre candidature.

Vous avez souligné le fait que vous n'étiez pas sur le serveur depuis longtemps, mais cela fait quand même quelques jours que vous nus avez rejoint et votre motivation est réelle, donc dans votre cas cela ne pose pas de problèmes.

Un autre bon point est votre longue expérience du jeu. Bénéficiant d'une expérience similaire, celle-ci permet aux builders d'avoir le temps de découvrir les blocs de mise à jour en mise à jour et donc de bien les maîtriser dans les builds.

Pour finir, j'ai apprécié votre volonté de build en équipe, je partage cette motivation avec vous et pense que c'est ce genre d'état d'esprit qui est bénéfique à tous les projets.

Je suis donc favorable pour vous faire passer le test de build afin que vous puissiez rentrer dans l'équipe en tant que builder.

Citronopipo,